Trésors de Lutine

Quelques trouvailles, tambouilles et autres émerveillements d'une petite lutine.

26 octobre 2009

PIF

Ceci n'est pas un PIF comme un autre...C'est une déclaration. Je l'aime, je l'adule et je l'adore (était-ce bien utile de me faire me dévoiler ainsi en public ! les êtres de lumière n'ont plus la pudeur qu'ils avaient !)Et en remerciement de mon amour, mon adulation et mon adoration, elle va me faire un cadeau ! :D Et ouiiiiii...Alors pour vous faire partager ma joie, je propose à mon tour, aux trois premières détentrices d'un blog, qui acceptent de poursuivre la chaîne de leur offrir un piti cadeau, fait avec mes pitites mains.
Posté par profiteresse à 15:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 mai 2009

Troc avec Sensation

J'avoue c'était il y a quelque temps déjà et j'ai tout gardé pour moi, sans rien dire à personne...Et puis j'ai vu, il n'y a pas très longtemps, qu'elle m'avait encensée dans son coin... Alors vengeance !J'ai eu la grande chance de faire un troc avec la formidable Sensation Nature...Mais je n'ai pas pris les photos tout de suite ! Résultat, il manque des trucs (qui sont chez mon chéri) et d'autres sont entamés (forcément !)...Voici les survivants qui ont répondu présents à l'appel de la photo : Donc, de gauche à droite et de... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 14:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 février 2009

Liens : où trouver quoi?

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, il y a plein de supers recettes et de supers conseils éparpillés sur la blogosphère... Eh oui ! Pour ne louper aucune perle, il faudrait éplucher chaque blog... Mais il y a aussi de très nombreux blogs... alors voici un petit guide, à l'attention des grandes débutantes (qui ne connaissent pas ces blogs) pour aller fouiller sur tel ou tel blog en fonction de ce que vous cherchez... Tout d'abord, je vous recommande d'être inscrite sur un forum. J'en ai listé trois (colonne de droite, presque tout... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 13:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Très belle année à vous !

Bonjour à vous toutes et tous. Je reviens de ma petite escapade, pour vous souhaiter le meilleur pour 2009 !Je vous souhaite du fond du cœur, de nombreuses réussites, découvertes, pleins de fous rires, de bisous et toutes autres bulles de joie. De mon côté l'année démarre sur les chapeaux de roue, avec deux ( ! ) superbes colis de ma Lucy chérie...Je lui avais fait une petite demande qu'elle a exaucée au-delà de tous mes rêves : des chaussons tricotés ! Ils sont géniaux ! Tous doux, tous chauds (ils contiennent du cachemire) et... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 20:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Un savon Karité - Citronnelle - Urucum by Crudité, ça vous dit?

Coucou les filles !Voici l'une des oeuvres d'art de l'une des plus grandes savonnières de la blogosphère... J'ai nommé (roulements de tambours...)le Savon Karité - Citronnelle - Urucum de Crudité ! Tadam ! C'est beau hein?Elle le met en jeu sur le Blog Céphée ... tout le monde a une chance de gagner !Il suffit de mettre un message sur votre blog faisant référence à ce savon et à l'adresse du jeu, sur le Blog Céphée.Crudy tirera au sort l'un des participants et lui enverra gracieusement un de ses savons...Alors à vos marques... prêtes?... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 21:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Ma Lucy est fabuleuse

Ca y est !Ma NSP - Lucyfer Tricotine - et moi avons procédé à notre tout premier échange ! On a mis le temps mais ça valait la peine ! J'ai donc reçu hier un colis plein de merveilles...Tout au-dessus du paquet, délicatement enveloppé dans du papier de soie était un superbe boléro, rose, tricoté à la main dans divers matières plus douces et moelleuses les unes que les autres... Il est lacé par un joli ruban qui permet de froncer le devant... Voyez plutôt...Il est magnifique hein?(Bon à présent je vais devoir trouver une petite robe... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 09:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 juin 2008

Opération Burundi

Coucou les filles !Je voulais vous parler d'une petit complot qui s'est tramé sur le forum Céphées Natur'elles... Okapi est une jeune femme belge expatriée au Burundi, et elle a récemment appris que sa soeur (restée en Belgique) était enceinte. Elle aurait voulu la gâter, lui préparer plein de soins et l'entourer de douceur, mais elle ne pouvait pas depuis l'Afrique, alors elle nous a demandé de prendre le relais... Et nous sommes 10 à avoir répondu...Si l'aventure vous intéresse, vous pouvez nous rendre visite sur Opération Burundi.
Posté par profiteresse à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2008

Double tag !

Tout d'abord le prix Arte y Pico! Très gentiment décerné par Emmaelle, la merveilleuse créatrice de bijoux en perles, il se décerne à la manière d'un tag à des blogs créatifs que l'on aime visiter. A mon tour je le décerne à 5 autres blogueuses :Tout d'abord ma Lucyfer chérie, parce que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas de ses nouvelles et qu'elle crée de très belles choses, sur un ton toujours très sympa.Puis Brindille, qui n'a pas seulement un site absolument magnifique, mais des gillions de recettes plus délicieuses les... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2008

Tag culinaire

Tout ça c'est c'est la faute à la charmante Miliebio qui m'a tagguée dessus ! Sissi je vous assure !Bon alors :Quel aliment ou produit détesté-je ? (ça c'est une adaptation perso hein, sur le blog de Milie c'est mieux écrit ^^) Ben ça dépend... il n'y a rien qui me rebute catégoriquement à tous les coups... ça dépend des jours (moi ? lunatique ? naaaaaan vous confondez !) Mais dernièrement j'ai du mal avec la viande rouge saignante... si c'est mitonné ça va, si c'est un petit magret en sauce hummm je me régale, mais la viande... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2008

fragrance or not fragrance ?

Coucou les filles! Je ne vous raconte pas toute ma vie ici, mais il se trouve que j'ai été pourrie gâtée de multiples parts (je pense à Brindille, à Candine, à Bina - oh ! je ne vous ai jamais montré la magnifique "trousse" Hello Kitty qu'elle m'a offerte! Il faudra vraiment que je fasse ça un jour -, à Patte et à MLK...). Bref, et parmi tous mes merveilleux cadeaux, j'ai reçu de Candine un joli stick à lèvres rose pâle, qui sent le malabar... Alors voilà... je suis face à un gros dilemne... j'étais de celles qui... [Lire la suite]
Posté par profiteresse à 15:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]