Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
26 octobre 2009

PIF

Ceci n'est pas un PIF comme un autre...
C'est une déclaration. Je l'aime, je l'adule et je l'adore (était-ce bien utile de me faire me dévoiler ainsi en public ! les êtres de lumière n'ont plus la pudeur qu'ils avaient !)
Et en remerciement de mon amour, mon adulation et mon adoration, elle va me faire un cadeau ! :D Et ouiiiiii...
Alors pour vous faire partager ma joie, je propose à mon tour, aux trois premières détentrices d'un blog, qui acceptent de poursuivre la chaîne de leur offrir un piti cadeau, fait avec mes pitites mains.

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien faire un PIF, moi. Au passage, j'aime bien ton blog. Même si c'est la première fois que je laisse un message, je viens et je reviens.
M
Ma poule, moi, j't'aime, stout.
Publicité
Archives
Publicité