Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
22 octobre 2008

Un savon Karité - Citronnelle - Urucum by Crudité, ça vous dit?

Coucou les filles !
savonkaritcitronnelle2008
Voici l'une des oeuvres d'art de l'une des plus grandes savonnières de la blogosphère... J'ai nommé (roulements de tambours...)
le Savon Karité - Citronnelle - Urucum de Crudité !
Tadam !
C'est beau hein?
Elle le met en jeu sur le Blog Céphée ... tout le monde a une chance de gagner !
Il suffit de mettre un message sur votre blog faisant référence à ce savon et à l'adresse du jeu, sur le Blog Céphée.
Crudy tirera au sort l'un des participants et lui enverra gracieusement un de ses savons...
Alors à vos marques... prêtes? jouez ! ;)

Publicité
Commentaires
S
Coucou... il faut que je teste ces gateaux au chocolat...<br /> je voulais te dire que je suis ravie de t'avoir rencontrée hier, j'ai passé une super journée avec vous toutes !<br /> bises
F
Bonne chance !!! bisous à toi
M
J'espère que tu gagneras!<br /> En attendant, je t'ai taguée : un petit tag de cosméteuse, si ça te dit.<br /> A bientôt!
M
Dis-donc, on a déjà gagné du savon et on en veut encore?<br /> Non mais ho!!!<br /> <br /> ^^
Publicité
Archives
Publicité