Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
24 juin 2008

Opération Burundi

Coucou les filles !
Je voulais vous parler d'une petit complot qui s'est tramé sur le forum Céphées Natur'elles... Okapi est une jeune femme belge expatriée au Burundi, et elle a récemment appris que sa soeur (restée en Belgique) était enceinte. Elle aurait voulu la gâter, lui préparer plein de soins et l'entourer de douceur, mais elle ne pouvait pas depuis l'Afrique, alors elle nous a demandé de prendre le relais... Et nous sommes 10 à avoir répondu...
Si l'aventure vous intéresse, vous pouvez nous rendre visite sur Opération Burundi.

Publicité
Commentaires
M
Encore merci Profiteresse pour toute l'organisation!! J'ai en effet vraiment été touchée et émue...et maintenant, je me dorlotte matin et soir :-)<br /> <br /> Ton blog est vraiment extra!! Je sens que je vais me mettre à la cosmétique aussi!!
L
j'ai été voir le blog, il est magnifique!
M
Quelle délicate intention! Elle va être trop touchée...
M
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve cette opération très touchante et vraiment ça me réconcilie avec l'humanité! <br /> Bravo à toi pour le boulot effectué!
Publicité
Archives
Publicité