Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
11 juin 2008

interlude

Coucou les filles...

Je vais vous avouer un truc... j'ai quelques photos de retard et j'ai la flemme de les préparer... du coup je ne poste pas...
Et puis j'ai peur d'arriver un peu à court d'idées (même si j'ai de nouvelles recettes...)...
Alors j'ai envie de vous demander... a vous qu'est-ce qui vous ferait plaisir!
- des photos! plein! Allez au boulot!Avant que Photoshop ne soit tout rouillé!
- des recettes! plein de recettes! de tout! de visage! de corps! de bébé! de dites-moi-quoi...
- des techniques, des tests sur les émulsifiants, sur les actifs, plein de trucs pratiques!
- des papotages, trucs de filles, de la vie de tous les jours, conseils pratiques...
- autre?
Je vous remercie... Je ne vous oublie pas! A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Et bien ça va en faire des choses à nous raconter!! Dis moi, pour les fournisseurs au Mexique, tu as une petite idée??<br /> <br /> Bisous!
P
Merci beaucoup les filles !<br /> Bon je vais bosser un peu pour essayer de vous donner des choses intéressantes... Mais je prends au mot certaines d'entre vous : je vais prendre mon temps ! ;)<br /> Bisous !
F
C'est adorable et tout bien sympa ce que tu as fait pour notre Lucyfer, tu lui as mis un peu plus de soleil dans le coeur..... bravoooo
A
Alors pour moi ce sera un petit peu de tout ! LOL
K
Moi aussi ze veut tout savoir !<br /> <br /> C'est tellement mieux quand ce sont les autres qui mettent leur blog à jour ;-)
Publicité
Archives
Publicité