Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
13 mai 2008

fragrance or not fragrance ?

Coucou les filles!

Je ne vous raconte pas toute ma vie ici, mais il se trouve que j'ai été pourrie gâtée de multiples parts (je pense à Brindille, à Candine, à Bina - oh ! je ne vous ai jamais montré la magnifique "trousse" Hello Kitty qu'elle m'a offerte! Il faudra vraiment que je fasse ça un jour -, à Patte et à MLK...). Bref, et parmi tous mes merveilleux cadeaux, j'ai reçu de Candine un joli stick à lèvres rose pâle, qui sent le malabar...

Alors voilà... je suis face à un gros dilemne... j'étais de celles qui n'utilisent pas de fragrances, qui pensaient ne jamais utiliser de fragrances, qui sont d'ailleurs contre les fragrances, et sûres que les fragrances c'est nul, tout particulièrement quand elles sentent le synthétique...

Mais ça c'était jusqu'à ce que je pose mon nez sur ce stick... incroyable ! J'aime la fragrance malabar... Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose puisse m'arriver, mais il faut bien que je me regarde en face, j'aime la fragrance malabar ! C'est une odeur douce, une odeur "rose"... et hop ! on revient toujours à la même chose... je me trouve pitoyable, mais j'aime bel et bien la fragrance malabar parce qu'elle sent "rose". Incroyable non ? Mais vrai ! Bon, pour ma défense, l'odorat est le moins rationnel de tous nos sens, en gros c'est pas ma faute si j'aime cette odeur (mdrr oui j'ai honte !)...

Bref ! tout ça pour vous proposer un petit débat : fragrance or not fragrance ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
S
bon je reviens sur ce que j'ai dit...ca sent tellement bon....<br /> je vais en utiliser juste pour les gels douches et les savons( vu que c'est rincé)....par pour les cremes par contre
O
ici mes savons ont une horrible odeur d'huile de palme et les HE lavande et citronnelle n'en viennent pas à bout (mais peut-être je dois en mettre plus ?) alors je pense FRAGRANCES ! sauf que je n'en ai pas encore ;-)))
M
Désolée Profiteresse, je t'ai taguée! ;-) T'es pas obligée hein... Bisous!
C
kikou<br /> j'utilise les fragrances pour le savon ( je pense un peu comme malégria )<br /> les extraits aromatiques d'AZ pour les produits plaisirs ( bombes de bain, lait corporel, etc )<br /> pour le visage uniquement he<br /> j'aime le naturel mais j'aime les résultats et puis aussi j'aime le plaisir des odeurs alors !!!!<br /> je suis d'avis de suivre sa propre conscience<br /> idem pour les polysorbates ou la SLSA d'ailleurs<br /> gros bidoux<br /> cece
M
Moi ça m'attire... et ça me rend curieuse! Car je n'ai jamais senti de fragrances et je suis toujours super étonnée de voir sur les blogs par ci par là tout ce qui peut exister... Fragrance malabar... mmm... Dans le genre étonnant, sur le blog de Jellylorum, elle parle récemment des fragrances "pluie", "herbe"...
Publicité
Archives
Publicité