Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Lutine
1 mars 2008

PIF !

Non je n'ai pas des envies de frapper ^^, je joue à un "Pay It Forward" (ça fait PIF! :D). Je l'ai vu chez La Petite Clochette, mais trop tard... j'ai cependant pu me rattraper à la fois chez Douce Lola qui vient tout juste d'ouvrir un blog et se consacre notamment au scrapbooking, chez Laetitia qui fait de la fimo et nouvellement des cosmétiques maison et enfin chez Emmaelle dont les créations en perles sont de pures merveilles!!!

Voici le règlement :
1. N'importe qui possèdant un blog peut participer...
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau "Hand Made" par moi...
(Lucyfer tu es hors jeu, tu vas déjà recevoir quelque chose de toute façon! ;) )
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.
4. En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je commencerai à préparer votre cadeau après que vous ayiez posté le "PIF" sur votre blog). Vous ne pouvez pas vous inscrire à plus de trois blogs pour ce PIF (je suis pile dans les limites).

A vous ! :)

edit du 3 mars : ça y est! Il y a trois candidates inscrites. Dès que les deux dernières auront à leur tour posté le PIF, les inscriptions seront officiellement closes!

Publicité
Commentaires
R
coucou, peux tu m'envoyer par mail ton adresse et tes gouts aussi pour le pif! merci
T
J aimerais y prendre part si vous êtes d accord... Merci
E
Moi ?
E
je suis heureuse de pifer avec toi, peux tu s'il te plait m'envoyer pas mail ton adresse et tes gouts pour les matières et les couleurs merci a+
Publicité
Archives
Publicité